FORUM SUR LE LIVRE DE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pétition contre la levée de l'immunité parlementaire de Laurent Louis !

Aller en bas

Pétition contre la levée de l'immunité parlementaire de Laurent Louis ! Empty Pétition contre la levée de l'immunité parlementaire de Laurent Louis !

Message par Admin Mer 13 Nov - 14:23

Venez signer ICI !

Laurent Louis : "Etonnant ! Alors que
le Parlement n’a pas encore statué sur la demande de la Justice de lever mon immunité parlementaire, une date a déjà été fixée pour ma comparution en Chambre du Conseil... Un peu comme si tout était déjà joué d’avance. Ce sera le 21 janvier à 9h au Tribunal de Bruxelles. Pour mener le combat qui se présente à moi, j’ai chargé un ténor du Barreau de Bruxelles, Maître Sébastien Courtoy, avocat de Dieudonné en Belgique, de me représenter. Il remplacera dès lors Maître Van Bergen qui avait assuré ma défense jusqu’à présent. Je peux vous dire que nous ne nous laisserons pas faire et que nous ferons tout pour sauver la liberté d’expression et garantir la liberté d’action des élus de la Nation. Il est inadmissible, dans un Etat de droit, de réduire un parlementaire au silence et de le poursuivre pour des actes posés dans le cadre de ses fonctions."


Son SITE OFFICIEL ici
Admin
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 40

https://lelivredevie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum